Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own world
Archives
my own world
3 juin 2006

welcome to my own world !!

salut à vs ts !!

un canalablog ! lol  ::une idée qui m'est arriveé a l'imporviste sans trop réfléchir ni aux titres ni aux sujets ni a ma clientèle ! lolll

enfin jéspère ke vs serez nombreux(ses) à participer par vos commentaires et sur ts les sujets ! je compte sur vous !!!

bon mar7ba bikoum ! dar darkoum !

on se dit a la prochaine donc !!

have a nice time !!!

we will start soon inchllah

Publicité
Commentaires
B
Hérétique <br /> Je me propose de vous présenter quelques-unes <br /> de ces découvertes impossibles...<br /> que la science refuse...
S
salut ! <br /> je suis vraiment heureuse pr toi surtt ke ta eu la tttque ac la fameuse page d'HTA hamdoulilah.<br /> félicitation et bon courage pr la réa !<br /> t'es devenu un réanimateur je présume loll<br /> ça me fé plaisir le fait de rendre service aux autres .<br /> félicitation encore ...
B
merci pour la page: "CAT devant 1 crise hypertensive"<br /> je saurais pas quoi faoire sans toi.<br /> mille Merci
S
ur welcome to my own world ! enfin our world :)<br /> une bonne intiative de ta part d'etre un gentil parasite ...je compte sur tes interventions bien sur et je vais voir cmnt faire des forums (bonne idée), si t'a dautres propositions n hésite pas a les exposer ...
B
Je n’ai jamais entendu parlé de canalblog avant kelke heurs par lilo…et pas comme mery, j’aime pas avoir le mien, mon propre…. Je peux être un gentil parasite sur les blogs des autres… <br /> C’est une bonne idée…. Tu peux faire mieux sany….. pense aux Forums
my own world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité