Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own world
Archives
my own world
9 juin 2006

Mais parlez alors !!!

Allons allons changeons d’ambiance !!!

Quels sont alors les  critères de ton futur (e) conjoint(e) ?!

yallah je vais commencer par moi-même pour vous encourager à relater vs ptits

reves ! lol

Bon bon coté personnalité :

1-     intelligence : ah wi ! je craque bcp pr les intelligents ;)

2-     galanterie : ben un homme intelligent se comportera sûrement avec galanterie (sinon a koi ça va servir cette intelligence lollll )

3-     funny of course : je vois pas la vie sans sourire quelques soient les conditions  …ouvrir  les yeux chaque matin sur un visage souriant je demanderai pas plus J

4-     sincérité : je douterai pas de la sincérité d’un sourire tellement innocent !

5-     peace and love : loll ehhh wi j’aime le calme et je trouve pas mieux d’une personne pacifique (baraka 3lia sda3 zen9a :P)

6-     esprit ouvert : tt en respectant les normes et les consignes de notre religion

ewa hadchi kamel w maykounche fidèle ….et plein plein de trucs loll

Maintenant coté physique ! ah George clouney ,brad pitt ,tom cruse, Olivier martinez… w zid w zid  lolll ! ze rigole …

Je crois que tte personne a sa part de beauté, et chacun de nous possède somthing who makes him or her different and orginal..

Mais ça n’empêche de dire quelques critères :

hmmmm ….  Taille de 1m, 7…et plus ;), surtt pas de style classique ! euuuh un style des jeunes je dirai bon take it easy and wear what u want who know' s u can invent a new style !

ewa je pense mansit walou sinon je re !! ;)

yallah a vs la balle

Publicité
Commentaires
S
salut tt le monde <br /> Nas2>un homme du monde-de passage et par pur hasard -nous parle des critères de choix concernant la femme au foyer !!! moulate dar :P déja un critère ki se dégage là :femme au foyer ...<br /> bon j'aimerai bien commenter ta façon de choisir Mr, bon le fait de s'inspirer des expériences des anciens ne concorde pas tellement avec une réussite de la realtion conjugale à long terme ... se baser sur des donnés déja existents et qui n'ont pas abouti à grde chose sur le niveau socio-culturel ...on paye les conséquences de leurs choix: le choix de nos parents en ce ki concerne leur relation , le choix de notre éducation , notre formation , notre "way" , notre vie estudiantine ...juskà notre vie personelle !!! là je crois k c trop ! ;)<br /> ceci dit je suis pas contre le fait d'avoir l'avis de nos parents concernat le choix de mari ou marieé , ça va etre bien sur bénifik mais céder tte l'affaire à eux !là je trouve pas la raison ni la logique :)...<br /> ooops c tard !3refti chnou je re après:P<br /> mes yeux ne m'aident plus (kaytseddou bou7dihoum loll )<br /> a bientot inchalah
N
bonsoir à tous et à toutes,<br /> <br /> je crois ke je viens de trouver une candidate ici et si elle me le permet je voudrais l'ajouter dans ma liste de choix ( avant la finale !!! ) elle s'appel EMY :D.<br /> <br /> ben wi effectivement nous aussi on a des criteres de choix concernant la femme du "foyer"/"moulat dar". quel sont ces choix ? tout simplement ce sont des critères qui sont définits par les parents en "GENERALE" quand l'homme voudra se marier, car sa source d'inspiration n'est rien d'autre que ces parents qui eux ne cherche pas bien evidement a lui trouver la mariée eux meme mais ils cherchent a optimiser les pertes :D bach "mayt9olebch"/"bezafe" , sinon lui il est libre de choisir comme il veut...durant ces choix il commence par faire une projection des experiences qu'il a eu durant son jeune age la ou il avait la tete entre les jambes et les yeux fixés aux derriere des femmes ;)...alors il fait pas attention ni au physique ni à la mentalité, cad, il n'a pas des preference pour koi ke ce soit !!! il essaie de trouver une femelle :D qui differt des autres et qui respecte dans la plupart des cas les criteres "ISO" qui respecte la société et la religion. L'homme "marocain" est un etre complexe tellement contourné par le quotidien vécu qu'il ne s'est plus ou il en ai des fois on le trouve entrain de cherche a faire des relations genre Concubine d'autre fois du genre Homo, c'est devenu complexe dans un temps ou la chaine "realité" Sex fait ravage et le changement des traditions commence a ce toucher chez la classe des jeunes en chaleur lol. dedicace a tous les parents qui choisissent la mariée pour leur garçons :D "ISO MAROCAIN" .<br /> <br /> Stay tuned !
E
enfin sany g decide d poster, salut les filles vs me manquez mais j espere que je vais pa vs decevoir par mes criteres pcqe moi j en ai pa bcp surtt en ce qui concerne le physique ca m interresse pa bcp cela veut pas dire que ykoun taykhl3 mais bon ce qui m'importe le plus c'est le psychique qu'il soit gentil,comprehensif surtt avec notre metier et bien sur qu il m aime a fond ama la fidelite on a droit a l esperer mm si c est rare mais on n'a qu'a esperer <br /> si j'ai oublier qq chose ca serait pr le prochain poste
S
Bloodlover> hiii<br /> in fact u are right we live in material world but it doesnt means that we are materials too ! come on <br /> comtemple bien nos critères et tu verra ke c pas du tt superficiel ou matériel ;)<br /> waaa rah bghina chi wa7ed ikteb ses critères ! comme ça on fera la comparaison ! and then we will see who makes this world so material :P<br /> allez courage je peux vs aider eh ...lolllllll
S
heyyy "les hommes " le message est adressé à vous aussi relisez bien le sujet ;)<br /> c bien de commmneter nos critères mais on aimerait bien faire pareil !<br /> allez y ! exprimez vous ...
my own world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité