Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own world
Archives
my own world
15 juin 2006

Félicitations les carabins !!!

salam les amis (es)...

Cette fois -ci ce n'est pas un sujet,  ne vs inquiétez pas ;)

C'est avec un grd bonheur ke j'écris ces petits mots chers (ès) amis (es ) :

*Félicitation mes chéries lilo et méry ;)

*congratulation for u all friends : Nirvana ,Naddouda , Bloodlover,Aminos, Abdou ,Medsaid... ,tout le groupe A(  toghether forever inchallah et baraka men 3ssir ;) ),hey bibo te reste plus rien courage alors !! et félicitatiopn d’avance :)

la liste twilla et lli nsitou mousama7a mouhim mabrouk 3likoum koulkoum et ts les niveaux sans exception

Je remercie le bon DIEU de nous avoir aider durant tous ces moments critiques de cette prépa,

Je tiens à remercier tous les gens qui m’ont soutenu de loin ou de près

Merci ma chère tite famille

merci my sweet niss , all moment of weakness u were present ;)

Thank u a lot adilou pour tes encouragements tout au long de ces jours de souffrance, mais tu sais koi ! Vive koi ?!! Vive le net bien sur lolll and keep smiling ;)

Ceci dit, je porte à votre connaissance ke rah b9atli wa7ed sociale ewa d3iw m3aya rani ma3guaza chwia :P

yallah tapez vos tits mots !!!

Publicité
Commentaires
N
coucou l filles,<br /> hièr été un jour très spécial pour moi,j'arrive pas a vous décrire cette immense joie quand j appris la nouvelle,cété vraiment un moment de délivrance!!<br /> je suis très fière de vous,lilo,sany et toi mery ta fé un bon job,zyértihoum et voilà l résultat!!<br /> sany,merci pr ton mot a mon égard mais tu sé bien ke j tadore et tu m'es très speciale,alors c un devoir pour moi d'etre a t cotès et t'encourager quand il le fo et puis pr la sociale j fé aucun souci j te conné tro bien,tu vas lavoir 3inik mghamdine,inchallahhhhhh!!!<br /> avt ke joublie,felicitations aminos et ts l carabins!!<br /> see u
M
merci ma chère sany ça me touche vraiment! tantina felicitations et pr la sociale don't worry ida briti j la bosse avec toi w tmajoré fiha gua3 nchalah! ms m3aya makayn n3ass rak tu m connais ;)<br /> j 'en profite aussi pr feliciter ma cherie lilo(tbarkelah 3lik) et bien sur amine notre bchar dlkhir, emy, bloodlover, bibo... w kolchi mabghit nsa 7ed!
L
thanks darling for your sweet words.<br /> hamdullah that we have got all our subjects(me you and mery) and also our friends that we like so(aminos:mon porte bonheur;blood lover;nirvana;bibo;abdou ...)<br /> <br /> et pour la sociale tu lora nchallah j en suis sure ghir dir m3aha chwya d ta9afa l 3amma dialek wchwya d l fun et tu verra raki tmajoré fiha ;-)<br /> <br /> yallah congratulatiosn for everybody<br /> <br /> j vous aime mes chéries allah ykhllikoume lili
B
Gracias ;)
my own world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité